Gastronomie ferroviaire.

En tant qu’entreprise de gastronomie ferroviaire, nous attachons une grande importance au fait que nos plats soient majoritairement produits avec des ingrédients d’origine suisse de haute qualité. Ainsi, nos viandes ou plats à base de viande sont pour la plupart garantis d’origine suisse. Nos plats ne contiennent aucun exhausteur de goût. Nous nous engageons par ailleurs en faveur d’une gestion durable des ressources et encourageons un comportement responsable envers l’environnement.

CFF.

Les Chemins de Fer Fédéraux suisses (CFF) sont notre plus gros client depuis des années. Nous exploitons au total 90 restaurants CFF, 24 Bistros CFF et 80 Minibars CFF. En fonction du trajet, nous proposons le service à la place, au wagon restaurant, la formule Bistro ou à emporter. Les restaurants CFF et Bistros CFF sont ouverts tous les jours de 6h30 à 21h00. Les Minibars CFF sont à bord entre 6h30 et 19h00 sur certains trajets.

 

 

  

  

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SNCF.

Chaque jour, nous assurons le service Bistro à bord de la compagnie française SNCF sur la ligne Milan–Paris et Paris–Milan. Les Bistros à bord proposent une grande variété de petits plaisirs culinaires à déguster dans le train, comme des sandwiches, des plats chauds ou froids, des salades, des boissons et des en-cas. Une carte saisonnière avec des spécialités françaises et italiennes complète cette offre généreuse.

 

 

 

 

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Zentralbahn.

Nous exploitons quatre Bistros de la Zentralbahn où nous proposons des offres de déjeuner variées, des menus sans cesse renouvelés au fil des saisons, des classiques de la gastronomie et des spécialités régionales. Fidèles à notre devise: la convivialité avant tout. Les Bistros fonctionnent comme suit:

au départ de Lucerne, toutes les heures de 8h05 à 15h05.
De mai à octobre, de 8h05 à 16h05.

Au départ d’Interlaken, toutes les heures de 10h04 à 17h04.
De mai à octobre, de 10h04 à 18h04.

 

 

 

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TGV Lyria.

Dans les TGV, nous proposons aux passagers de 1ère classe voyageant entre Genève, Lausanne, Berne, Zurich et Paris un service personnalisé à la place, avec un large choix de journaux dans différentes langues, différentes possibilités de restauration, ainsi que des boissons chaudes ou froides. Pour les petits creux ou les grosses faims, une voiture bistrot est à la disposition des voyageurs. On y trouve un vaste choix de plats chauds et froids, à consommer en route ou à emporter. Lyria SAS est une filiale de la SNCF à 74% et des CFF à 26%. 

  

  

  

 

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CFF Catering 3.0.

À table! À partir du 30 septembre 2016, testez sur certains trajets le nouveau concept de restauration à bord CFF Catering 3.0.

 

À l’origine, les nouveaux besoins des clients.

 

La restauration ferroviaire a beaucoup changé au cours des dernières décennies. Alors que la première génération de la restauration ferroviaire était principalement réservée à une élite sociale, les progrès et innovations ont permis à partir des années 1950 de proposer à tous les clients des prix abordables sur les longs trajets en train. Mais les trajets en train sont devenus de plus en plus courts, les habitudes alimentaires de nos clients ont changé et l’offre de restauration dans les gares a gagné en importance. Le moment est alors venu de repenser la restauration ferroviaire, d’étendre l’offre de repas proposés en ajoutant la véritable dimension de la restauration: l’hospitalité! Bienvenue dans le nouveau CFF Catering 3.0!

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