A propos d'Elvetino.

Notre entreprise exerce son activité de gastronomie ferroviaire en Suisse, en Allemagne, en France et en Italie. Avec son siège à Zurich et son antenne à Paris, Elvetino SA emploie plus de 1000 collaborateurs en Europe, issus de 96 pays différents. Au niveau national, nous exploitons principalement les restaurants CFF à bord des trains et les Bistros de la Zentralbahn. Auxquels viennent s’ajouter chaque jour les TGV Lyria entre Paris et la Suisse ainsi que les TER entre l’Italie et la Suisse. Elvetino SA est une filiale à 100% des CFF.

Notre vision.

Nous sommes l'enreprise de premier plan dans la gastronomie ferroviaire en Suisse. Une offre prisée et variée et un haut niveau de satisfaction de la clientèle assurent un service de restauration optimisé au niveau des coûts. Basées sur les besoins de la clientèle, nos prestations se distinguent par des services de restauration éprouvés d’un excellent rapport qualité-prix. Maillon incontournable de la chaîne, notre service logistique assure l’approvisionnement des trains en nourriture.

 

 

 

Nos valeurs.

En tant qu’entreprise de premier plan de la gastronomie ferroviaire, nous défendons des valeurs essentielles comme la qualité, l’hospitalité, la satisfaction clients, la fraîcheur et l’expérience. Conformément aux attentes de la clientèle, nous mettons notre sympathie et notre compétence au service des passagers afin de leur proposer des plats d’une grande qualité. Des standards de qualité élevés font d’Elvetino SA un partenaire fiable pour la restauration ferroviaire.